Jorge Teixeira publie son message d’adieu

Peu après Jelle Van Damme, c’est au tour de Jorge Teixeira de faire ses adieux. Un an et demi après son arrivée, le défenseur portugais va rejoindre Charlton.

Alors que nous venions de relayer la déclaration de Yannick Ferrera à son sujet, Jorge Teixeira vient de publier son message d’adieu.

« C’est le jour de se dire au revoir. Ce n’est pas facile pour moi car je quitte un club spécial et historique.C’était un grand privilège de jouer pour le Standard de Liège. Je pars avec le sentiment du devoir accompli et avec la certitude d’avoir tout donné. Malgré que, récemment, j’ai senti que des choses ont changé mais je ne sais pas quoi. Ce n’est pas le plus important pour le moment. »

Certains choses ont changé ces derniers temps

« Je remercie toutes les personnes du club pour ce qu’elles ont fait pour moi. J’ai marqué 7 goals, pas mal pour un défenseur. Je pars plus fort que je ne l’étais lorsque je suis arrivé. Je souhaite tout le meilleur pour le reste avec la finale de la Coupe et les Play-Offs 1. »

« Un mot spécial pour les supporters. Ils sont fabuleux, ils m’ont toujours supporté. Je ne suis pas né au Standard mais je serai fan pour toujours. Rouche à jamais ! Désormais il est temps de donner une nouvelle direction à ma carrière, je donnerai bientôt plus d’informations à ce sujet. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire