Raman signe au Standard pour 4 ans

Benito Raman s’est engagé pour quatre ans au Standard, annonce le club liégeois mercredi. L’attaquant belge de 21 ans vient de La Gantoise, qui l’avait prêté à Saint-Trond lors de la seconde moitié de la saison dernière.

Produit de l’école de jeunes gantoise, Benito Raman avait été prêté dans le passé au Beerschot et à Courtrai, avant de revenir à Gand en 2014 en compagnie de l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck.

Champion de Belgique en 2015 avec les Buffalos, Raman avait connu une saison 2015-2016 plus compliquée. Peu utilisé, il avait en outre été suspendu en janvier dernier après son dérapage verbal à l’encontre des supporters brugeois. Il a ensuite terminé la saison à Saint-Trond.

« A seulement 21 ans, Benito a déjà une centaine de rencontres de Jupiler Pro League au compteur », déclare Olivier Renard, le directeur sportif du Standard. « Lors de la saison 2014-2015, il a largement contribué au titre gantois. Il est belge, jeune, rapide et polyvalent. Il est séduit par notre projet et est prêt à relever de nouveaux challenges avec les Rouches ».

Le Standard, battu 2-1 par le FC Bruges samedi en Supercoupe, jouera son premier match de championnat dimanche après-midi à Westerlo.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire