Le Standard s’intéresse à un international norvégien

Le Standard souhaite encore renforcer son noyau malgré un mercato de janvier déjà très animé. Les Rouches auraient un international norvégien dans leur viseur mais vont devoir faire face à une solide concurrence.

Pal Andre Helland, un attaquant norvégien de 26 ans, figure dans les petits papiers du Standard et de Saint-Etienne. Il évolue actuellement à Rosenborg pour lequel il a inscrit 1 but en 6 rencontres cette saison. L’an passé, il avait trouvé le chemin des filets à 13 reprises en 21 sorties.

Le joueur est sous contrat avec le club norvégien jusqu’en 2020 mais son employeur est ouvert à une possibilité de transfert. Helland est international même s’il n’est pas un joueur de base du onze scandinave.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Le Standard s’intéresse à un international norvégien

  1. Louis.le_rouche

    Un vrai meneur, une personne qui sait diriger la baraque, et pour ce qu’il y a des attaquants, on a beaucoup d’attaquants, mais ils ne marquent pas beaucoup, alors ça sert à quoi, si tu trouves un qui te marque un but à tous les matchs, c’est plus intéressant non ? Car pour le moment nos attaquants, marquent 1 buts tous les 3 matchs, et ça on a pas besoin.

Laisser un commentaire