Valenciennes officialise Mbenza au Standard pour 4 ans

Comme nous l’annoncions ce mercredi matin, le jeune attaquant belge est de retour en Belgique.

Isaac Mbenza sera bientôt Rouche pour 4 ans. Comme nous vous le révélions dans notre édition papier de ce mercredi, le jeune attaquant belge de 20 ans va signer un contrat portant sur les quatre prochaines saisons.

Son ancien club, Valenciennes, l’annonce sur son site internet et remercie d’ailleurs son ancien joueur. « Isaac Mbenza s’est engagé aujourd’hui avec le Standard de Liège pour une durée de 4 ans. Le joueur, formé au club, avait signé son premier contrat professionnel avec le VAFC l’été dernier. Il a disputé 52 matches (8 buts) toutes compétitions confondues sous le maillot rouge et blanc.Le VAFC te souhaite pleine réussite dans la suite de ta carrière, Isaac !​ » Or, Isaac Mbenza n’est pas encore arrivé à Liège où il doit encore négocier les termes de son contrat et passer sa visite médicale avant que le deal ne soit officialisé (ce soir ou demain?) Quant à l’indemnité de transfert, elle avoisinera bien les 1,1M€.

Il s’agira là du cinquième renfort de ce mercato après Gillet, Laifis, Cissé et Touré. Il sera suivi par une sixième recrue: Bénito Raman. L’offensif belge de 21 ans peaufine les termes de son contrat, l’officialisation interviendra dans le courant de la journée.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire