Rabah Mazbouh signe pro au Standard de Liège

Au Club de Bruges depuis plusieurs années, l’élément offensif, tout juste champion avec les U16, vient de signer son premier contrat pro au Standard de Liège. C’est donc à l’Académie Robert-Louis Dreyfus qu’il terminera sa formation.

Rabah Mazbouh a signé un contrat pro au Standard de Liège. Le deal était conclu depuis plusieurs semaines mais le belgo-libanais a dû attendre de fêter ses 16 ans en ce début du mois de juillet. L’avant dynamique, passé par Ostende, s’était fait remarquer à Bruges où il inscrivait de nombreux buts depuis plusieurs saisons.

Cette arrivée est une bonne nouvelle pour l’Académie rouche qui était plutôt habituée à perdre ses talents qu’en attirer chez les concurrents. Les changements opérés ces derniers mois fonctionnent bien.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Rabah Mazbouh signe pro au Standard de Liège

  1. Louis.le_rouche

    Espérons que ce soit un attaquant super doué, car on a déjà des attaquants jeunes qui n’ont pas encore joués en première, ou sont seulement rentrés pour quelques minutes, j’ai hâte de les voir, mais avec notre incapable qui joue toujours avec un attaquant, il n’a pas beaucoup de chance de les voir jouer.

Laisser un commentaire