Gerets explique pourquoi il n’a pas terminé sa carrière au Standard!

Eric Gerets a été pendant de nombreuses années le grand rêve des supporters du Standard. L’ancien Diable Rouge aurait aussi voulu y terminer sa carrière mais ses problèmes de santé ne lui ont pas permis de réaliser son rêve.

« J’aurais voulu boucler la boucle au Standard, comme chacun sait. Il y a eu des discussions entre le club et moi mais je dois me préserver du stress. Le Standard est un club à part pour moi et tout y est donc multiplié par dix parce que j’y suis attaché » explique-t-il dans Het Belang van Limburg.

 » Je regrette naturellement que ce ne soit pas possible mais quand tu as fait un choix, tu ne dois pas le regretter. Je peux maintenant les suivre chaque semaine, ce qui me fait déjà plaisir. Dans cette situation de supporter, mes pulsations ne montent ainsi pas à 200. Je me sens ainsi libéré, Si les prestations sont bonnes, je les apprécie et si ce n’est pas le cas, je m’énerve beaucoup moins que sur le banc. Je ne compte pas non plus immiscer dans la gestion sportive comme Daniel Van Buyten le fait » a-t-il conclu.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Gerets explique pourquoi il n’a pas terminé sa carrière au Standard!

  1. Louis.le_rouche

    Le risque est là, lui est pas un marchand d’argent, lui c’était par ordre privé, l’achat du Standard là mis dans le rouge, il ne pensait pas que gérer le Standard allait coûter si cher, il a déjà du vendre Lampiris pour se remettre en ordre positivement, et si le Standard ne fait pas des bénéfice en coupe d’Europe, et ne joue pas chaque année les playOff I ou soit champion dans les 3 prochaines années, je vois bien qu’il vendra le Standard à Donofrio qui est de retour à un petit prix, un prix que Donofrio saura facilement payer.

Laisser un commentaire