Le duo Raman-Mbenza bientôt rouche

Le Standard devrait acter les deux transferts dans les prochaines heures.

Quelques jours après la première déception de la saison et la défaite en Supercoupe à Bruges, les choses bougent en bord de Meuse.

Selon nos informations, le Standard serait sur le point d’acter les transferts de deux éléments offensifs. Le premier a animé toute la journée de mardi sur la Toile. Il s’agit de Benito Raman. Le Belge de La Gantoise, prêté les six derniers mois à Saint-Trond, est sur le point de s’engager avec les Liégeois. Le profil de l’offensif gantois colle aux recherches de la direction rouche : un élément vif, capable de prendre la profondeur, d’éliminer et de concrétiser les actions. Raman pourrait donc être utilisé derrière l’attaquant dans le système de Ferrera.

Mardi, l’entourage du joueur précisait que ce dernier étudiait toutes les pistes. Or, nous sommes en mesure d’affirmer que la plus concrète mène à Sclessin. Raman pourrait donc être Rouche dans les prochaines heures (voire ce mercredi) en signant un contrat qui pourraient porter sur quatre ou cinq ans.

C’est ce mardi que les négociations ont abouti sur un accord entre les clubs. Il resterait des détails à régler pour que la transaction, que le Standard aurait voulu réaliser en janvier dernier, soit entérinée pour un montant inférieur au million d’euros ! Si le club et le joueur accordent leurs violons ce mercredi, Raman passera sa visite médicale dans la foulée.

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire