Le Standard écoule bien ses abonnements !

À deux semaines de la reprise du championnat, les Rouches ont annoncé une bonne nouvelle en provenance de leur billetterie.

21.000 supporters sont désormais abonnés pour la prochaine saison. Un total qui va encore augmenter dans les prochains jours. Les supporters retrouveront Sclessin le 20 août seulement, lors de la quatrième journée qui propose déjà le match contre le rival de Charleroi.

En effet, le match de la deuxième journée contre Saint-Trond sera disputé à huis-clos, suite aux fumigènes lancés sur la pelouse du Sporting de Charleroi la saison passée, ce qui avait activé le sursis après le tifo anti-Defour.

Un abonnement pour 14 matches donc, mais le club l’a pris en compte en n’augmentant pas les prix comme cela aurait dû être fait. La direction espère qu’il y aura pareil engouement pour les mini-abonnements en Europa League.

Des abonnements achetés lors des Portes Ouvertes?

« Lors de notre Journée Portes Ouvertes de ce 21 juillet, notre billetterie vendra uniquement des abonnements. Lors de cette journée particulière, notre billetterie et nos boutiques officielles Planète Rouge vous accueilleront entre 10H et 18H », a communiqué le Standard sur son site.

« Par ailleurs, les tickets encore disponibles pour la rencontre Standard de Liège – Sporting de Charleroi le 20 août prochain seront en vente à partir du lundi 1er août. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire