Scholz: « On ne peut vivre deux saisons comme la dernière »

Scholz revient sur la préparation des Rouches.

Touché au pied droit après une saison 2015-2016 éprouvante, Alexander Scholz, en accord avec le Standard, n’a pas pris part aux playoffs 2 la saison dernière . Le but étant que le Danois se retape et soit à 100% pour le début de la campagne 2016-2017, ce qui est désormais chose faite.

Alexander, quel regard portez-vous sur cette campagne de préparation?

« De manière générale, je suis satisfait d’avoir pu la réaliser sans rencontrer le moindre problème. J’avais évidemment commencé à entretenir ma forme bien avant les autres puisque je n’avais plus joué durant plusieurs mois. On peut dire que j’étais en vacances tandis que les autres disputaient les PO2 . J’ai pu y aller à mon rythme grâce à l’opportunité qui m’a été donnée par le club et aujourd’hui, je suis fit . J’espère le montrer dès samedi contre Bruges. »

Ce genre de préparation, cela solidifie un groupe?

« Je pense que oui. Mais vous vous adressez sans doute à la mauvaise personne car, la saison dernière, je n’étais pas présent durant la préparation estivale. En fait, je n’en ai quasiment jamais réalisé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai souvent été blessé ou en déplacement avec l’équipe nationale. Pour être honnête, je ne me souviens même pas de ma dernière préparation complète. »

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire