Tremblement de terre à Sclessin: « Le dernier match de Yannick Ferrera au Standard? »

Après une prestation plus que laborieuse face à Westerlo, le Standard est déjà sous le feu des projecteurs. Alors qu’il s’était auto-proclamé candidat au titre de champion, le club liégeois va devoir faire (beaucoup) mieux pour satisfaire leurs fervents supporters.

« Après le 2-2 face à Westerlo, l’ambiance n’était évidemment pas bonne à Liège. On sait que le Standard est un club explosif qui n’a pas besoin de beaucoup pour exploser. Le problème principal à mes yeux, c’est que l’ancienne direction et la nouvelle (avec entre autres Daniel Van Buyten aux commandes) ne travaillent pas main dans la main mais prennent chacune des décisions au détriment de l’autre partie. » affirme Eddy Snelders à Radio 1.

L’analyste néerlandophone, toujours très pertinent dans ses propos, va même plus loin et remet en cause Yannick Ferrera: « Il sait qu’il n’a pas le soutien indéfectible de tout le monde et je sens que les prochaines semaines vont être très difficiles au Standard. J’espère pour lui qu’il va remettre les pendules à l’heure la semaine prochaine face à son ancienne équipe, Saint-Trond. Sinon, il pourrait y avoir une nouvelle importante qui pourrait émaner de Liège la semaine d’après. »

Implicitement, Eddy Snelders pense donc que Yannick Ferrera doit gagner – avec la manière – face à Saint-Trond sous peine d’être évincé la semaine qui suit. Ça s’anime déjà du côté de Liège!

Yannick Ferrera doit-il rester l'entraîneur du Standard?

  • Non (82%, 577 Votes)
  • Oui (18%, 128 Votes)

Total Voters: 705

Loading ... Loading ...

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Tremblement de terre à Sclessin: « Le dernier match de Yannick Ferrera au Standard? »

Laisser un commentaire