Ferrera : « Je rencontre la direction pour élaguer le noyau »

Le noyau du Standard était déjà assez chargé avant les arrivées de Raman et Mbenza. Les Rouches doivent vendre et prêter, cela sera fait en début de semaine prochaine.

Yannick Ferrera n’a pas dévoilé sa sélection mais a donné les noms des joueurs qui disputeront ce vendredi soir un match amical contre La Calamine. Il y aura notamment Vits, Fiore, les frères Mmaee, Yattara, Laifis, Badibanga, Birama Touré et Simo Kingue.

Si certains ne seront là que pour gagner du temps de jeu, d’autres pourraient partir dans les prochains jours. Yannick Ferrera en a parlé. « Je vais rencontrer la direction ce vendredi pour discuter de qui doit partir. J’ai 26 joueurs plus quatre jeunes dans le groupe, j’aimerais en avoir 22 plus trois espoirs. »

Des départs avant mercredi

« Avant lundi, il ne devrait pas y avoir de changements mais mercredi, il y aura certainement déjà eu un élaguage. Cela permettra de travailler dans un climat plus serein, dans de meilleures circonstances. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Ferrera : « Je rencontre la direction pour élaguer le noyau »

  1. NATURAL

    La concurrence est surtout ressentie au niveau des attaquants et un prêt est certainement un bon moyen d’élaguer le groupe mais le cas de FIORE est moins évident car ce joueur peut évoluer aussi bien en demi défensif ( il n’y a pas pléthore de joueurs dans cette ligne ) que dans le secteur défensif ( il était excellent au poste d’arrière droit )

Laisser un commentaire