Lawarée : « La durée du contrat n’est pas importante »

Après avoir usé trois coaches lors de la défunte saison, le Standard a-t-il trouvé le bon? Le bourlingueur Slavo Muslin a beaucoup d’idées mais dans un club comme le Standard, il faut vite faire ses preuves.

Axel Lawarée était présent aux côtés de Muslin lors de sa présentation face à la presse. Le directeur sportif du Standard a donné plus de détails sur l’arrivée du coach serbe.

« Les contacts ont débuté il y a deux semaines. C’est lors d’une réunion lundi que nous avons parlé plus précisément d’une collaboration. Et c’est ce vendredi matin que le contrat d’un an, sans option, a été signé. »

Une durée courte, un peu en contradiction avec la recherche de stabilité. « La durée n’est pas importante pour nous. »

« C’est un coach d’expérience, qui a su gagner des titres tou en proposant du bon jeu, offensif, dans des clubs pas faciles à diriger. Il y aussi le fait qu’il utilise des jeunes. Nous en avons des bons et il faut en profiter. »

Pour l’instant, ça fonctionne

Muslin a lui aussi réagi à la question de la durée de son contrat : « On s’est mis d’accord. Si ça fonctionne, on prolongera. C’est le cas maintenant car on n’a pas encore commencé« , souriait le Serbe.

« On peut signer pour dix ans et être viré après trois mois. Ce n’est pas la durée qui compte. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire