Bruno Venanzi après la victoire du Standard en Coupe de Belgique: « J’espère retrouver Bruges en Supercoupe »

Les supporters du Standard vont faire la fête toute la nuit après la victoire du Standard en Coupe de Belgique. À l’instar du président Bruno Venanzi, certains espèrent à présent « retrouver le FC Bruges en Supercoupe ». Un petit clin d’œil aux rivaux anderlechtois ?

Cette déclaration, Bruno Venanzi l’a livrée à nos confrères de RTL. « La bonne nouvelle pour le Standard est le fait de se retrouver directement dans les poules de l’Europa League, la saison prochaine », lançait-il également. « Il n’y a aucun métier facile. Être président du Standard, c’est un job émotionnellement très fort. Surtout dans ces moments. Mais la victoire est au bout du chemin ».

En disant qu’il espérait retrouver le FC Bruges en finale de la Supercoupe, Bruno Venanzi a-t-il indirectement espéré que les Mauves ne soient pas champions de Belgique ? Cette phrase risque en tout cas de ne pas faire plaisir aux supporters d’Anderlecht. Pour rappel, la Supercoupe de Belgique verra le vainqueur de la Coupe et le champion en titre s’affronter.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire