Legear : « Heureux de jouer dans le plus grand club de Belgique »

Jonathan Legear se fait rare dans les médias. Dans l’euphorie de la victoire de la Coupe, l’ailier du Standard a dit tout le bien qu’il pensait de Yannick Ferrera, de son club et des fans liégeois.

« Yannick m’a encore apporté beaucoup dans ma carrière. Il me fait encore grandir malgré mon expérience. C’est un grand coach et j’aime travailler avec lui au quotidien. C’est lui qui nous a fait gagner la Coupe », souligne Jonathan Legear qui porte bonheur à son entraîneur. « Je suis dans une spirale positive avec Yannick. Je n’avais aucune défaite (dans les matches où il a joué) avec lui. C’est encore le cas maintenant. »

Legear est monté au jeu dans les arrêts de jeu. Suffisant pour son bonheur. « Rentrer, même deux-trois minutes, et gagner la Coupe – ma 3e victoire dans cette épreuve et mon 8e trophée -, c’est inoubliable. Je dois remercier tous nos supporters. Je suis heureux de jouer dans le plus grand club de Belgique. La communion avec le public, c’est inouï. On a vraiment les meilleurs supporters de Belgique. Ils le prouvent à chaque instant. Sans eux, je ne pense pas que le club aurait autant de titres. Est-ce que Liège aura mal à la tête ce lundi ? Je ne sais pas mais on a trois jours de libre donc ce n’est pas mon problème si on a mal à la tête ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire