Les joueurs du Standard heureux: « On devait gagner cette Coupe de Belgique » (vidéo)

Le Standard de Liège a remporté la septième Coupe de Belgique de son histoire en battant (2-1) le FC Bruges en finale de la 61e édition, dimanche au stade Roi Baudouin.

« Ca fait un titre sur le CV, une ligne sur le palmarès et c’est bien », a expliqué Adrien Trebel après la victoire en Croky Cup dimanche contre le FC Bruges (2-1; vidéo) à notre micro. « Avec un public comme ça, tu as envie de gagner. On a fait le boulot, on mérite cette Coupe. On savait qu’on jouait notre saison sur ce match, et on a fait tomber Bruges. Tant mieux pour nous. Sans oublier le ticket européen pour la saison prochaine. Notre prestation n’a rien à voir avec celle de la semaine dernière à Malines. Aujourd’hui, on s’est donné corps et âme. On est vraiment heureux de pouvoir fêter ça avec les supporters« .

« J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres »

« Tout le monde est heureux, c’est incroyable« , a indiqué de son côté Renaud Emond à notre micro. « C’est mon premier titre collectif, quel bonheur! On savait qu’on devait gagner pour sauver notre saison et on l’a fait de très belle manière aujourd’hui. Ce n’est pas toujours facile pour moi depuis que je suis au Standard, mais je travaille dur tous les jours pour pouvoir jouer le plus possible. Le coach m’a fait confiance aujourd’hui et on a pu remporter ce titre. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres« .

Réactions après la finale de la Coupe remportée par le Standard (1-2)

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire