Daniel Van Buyten: « Je suis content d’avoir pu contribuer à ce titre » (vidéo)

Le Standard de Liège a remporté la septième Coupe de Belgique de son histoire en battant (2-1) le FC Bruges en finale de la 61e édition, dimanche au stade Roi Baudouin.

« C’est toujours un grand moment de fête pour les supporters », a déclaré Daniel Van Buyten à l’issue de la rencontre remportée (2-1; vidéo) par le Standard à notre micro. « Comme je l’avais dit, une finale ne se joue pas, elle se gagne. C’est une bonne chose pour le Standard. Le public de Sclessin aime bien les titres et c’est avec plaisir qu’on leur offre celui-ci. C’est le premier et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres par la suite. Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de travail derrière, on ne le voit pas toujours. On va continuer pour en récolter de plus en plus ».

A la question de savoir quel était réellement le rôle de Daniel Van Buyten au Standard, l’ancien défenseur international a avoué essayer « de donner toute mon expérience acquise à l’étranger. J’ai eu la chance de jouer dans un des plus grands clubs du monde. J’essaye de rendre tout ça à l’Académie et au club. J’aide tout simplement. Et je suis content d’avoir pu contribuer à ce titre ».

Réaction de Daniel Van Buyten après Bruges – Standard

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire