Yannick Ferrera: « Je pue l’alcool, je vais aller prendre une bonne douche » (vidéo)

Le Standard de Liège a remporté la septième Coupe de Belgique de son histoire en battant (2-1) le FC Bruges en finale de la 61e édition, dimanche au stade Roi Baudouin.

Yannick Ferrera a décroché son premier trophée en tant qu’entraîneur principal, la Coupe de Belgique, en battant le FC Bruges (2-1; vidéo) dimanche. « On les a pressés très haut dès le départ. On a été intransigeants, on n’a rien concédé. Notre seule erreur, c’est celle qui amène le coup-franc du but brugeois« , a résumé le coach du Standard à notre micro. « On a dominé, c’est une victoire totalement méritée. On a aligné une équipe pour nous permettre de presser très haut le Club. On les avait déjà ennuyés de la sorte en championnat (2-0, ndlr). On n’a pas pensé à Malines. Dès mercredi, on s’est concentré sur la finale. On n’a pas tremblé, on y a cru. C’est la victoire de tout un club« .

« C’est une très bonne nouvelle »

« C’est une très bonne nouvelle, on va directement en Europa League. Après le week-end difficile à Malines, cela fait plaisir« , s’est réjoui le président du Standard Bruno Venanzi, à notre micro, dimanche, après la victoire 2-1 du Standard sur le Club Bruges en finale de la Coupe de Belgique. « Cela fait plaisir pour le club, pour les joueurs, pour les supporters… Le Standard a fait un très bon match. Et je me réjouis de retrouver Bruges en Supercoupe…« . Le président n’a pas adressé de message particulier aux joueurs avant le match. « Je ne suis pas allé dans le vestiaire, j’ai laissé Yannick Ferrera, Daniel Van Buyten et Olivier Renard faire ça. J’ai rencontré plusieurs joueurs de manière individuelle, je préfère agir de la sorte« .

Réaction de Yannikc Ferrera après Bruges – Standard

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire