Matthieu Dossevi: « Une victoire à l’image de notre saison »

Déroutant sur son flanc droit, Matthieu Dossevi a porté haut les couleurs des Rouches lors de la victoire des siens face au Club de Bruges. « C’est une victoire méritée », a-t-il commenté à l’issue de la rencontre.

« On était supérieur dans beaucoup de compartiments du jeu », débutait Dossevi dans son analyse d’après match. « C’est une victoire méritée, mais il faut rester humble et ne pas oublier que l’expulsion de Diaby nous a mis dans de bonnes circonstances ».

On est capable du pire comme du meilleur

Le Français pouvait difficilement expliquer une telle différence de niveau entre la victoire du jour et le restant de la saison régulière. « C’est une victoire à l’image de notre saison. On est capable du pire comme du meilleur. En deux semaines on a tout connu. Ça fait plaisir de montrer que l’on est capable de relever la tête ».

L’homme fort du Standard rappelait toutefois l’importance de ce trophée. « On a assuré l’essentiel: être européen la saison prochain. C’est une belle récompense pour tout un club », a-t-il conclu à ce propos.

On a joué pour nos supporters

Enfin, Dossevi sait pertinemment bien que son équipe revient de loin et que cette victoire redonne un nouveau souffle à Ferrera. « Il faut se remettre en question chaque semaine. Cette victoire soude le groupe, on a joué pour nos familles, nos supporters et pour le club entier ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire