Un seul ajout au staff du Standard, Vukomanovic ne reviendra pas

Slavo Muslin emmènera bien un adjoint avec lui, mais ce ne sera pas son compatriote Ivan Vukomanovic. Le Biélorusse Sergueï Gurenko, 42 ans, va arriver à Liège pour seconder le nouveau coach des Rouches.

Il n’y aura pas de grands chamboulements dans le staff du Standard malgré l’arrivée de Muslin. Seul un adjoint devrait arriver. David Martane, qui a débarqué avec Luzon, sera toujours présent et travaillera donc sous la direction d’un quatrième coach. « Il a encore un contrat d’un an« , a précisé Axel Lawarée.

Sergueï Gurenko sera l’autre nouveau visage sur le banc liégeois. L’assistant de 42 ans est un des fidèles de Muslin donc. Le Biélorusse a porté le maillot de la Roma, de Saragosse, de Parme et surtout celui du Lokomotiv Moscou lors de sa carrière de joueur. « Je l’ai entraîné et il a notamment été coaché par Fabio Capello à la Roma« , a déclaré le nouveau T1.

Avec lui, je peux avoir le dos tourné

« On voit le foot de la même façon. Je sais que si je tourne le dos, que je m’occupe d’autres choses, il fera le travail de la manière que je voulais« , pense Muslin.

Concernant Vuko, si l’ancien T2/T1 était intéressé pour assister son ancien mentor, un retour n’est pas à l’ordre du jour. « C’est un bon gars, avec qui j’ai des contacts et qui me parlais en bien du club. Il est promis à un bel avenir en tant que coach mais pour l’instant, son retour ne se discute pas. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire