Muslin : « Je serai le patron technique au Standard »

n’a signé que pour un an, le coach serbe va imposer ses idées chez les Rouches. Bonne nouvelle pour les jeunes liégeois, Slavo Muslin compte sur eux et va apporter quelques nouveautés pour faciliter leurs intégrations.

C’est ce vendredi matin que Slavo Muslin a signé son contrat d’un an au Standard. Réputé pour avoir lancé de talentueux joueurs dans les plusieurs clubs qu’il a coaché, le Serbe de 61 ans, veut donner une chance aux jeunes de l’Académie Robert-Louis Dreyfus.

« Je serai le patron technique. Je ferai attention au centre de formation. Je veux que l’équipe espoirs, uniquement, joue dans le même style que nous. De cette façon, un jeune à qui je pourrais faire appel en cours de saison connaîtra déjà ses tâches. »

Un calendrier de préparation inchangé

Le Standard avait déjà dévoilé ses premiers matches amicaux de la saison et son stage, qui se déroulera en Autriche.

Tout le monde repart à zéro

Slavo Muslin n’a pas souhaité apporter des modifications. « Les matches viennent un peu tôt, mais ce sera l’occasion de voir plus de jeunes. »

Ainsi que les joueurs qui reviendront de prêt, comme Jonathan Viera qui termine en grande forme la saison du côté de Las Palmas. « Tout le monde repart à zéro « , assure Slavo Muslin, qui a annoncé avoir regardé plusieurs rencontres des Rouches. « Je compte sur ceux qui vont revenir, comme le jeu Diallo qui a beaucoup de qualités. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire