Lawarée aborde la priorité Santini et le mercato liégeois

Le conseiller sportif Axel Lawarée a avancé les pistes du Standard de Liège pour le mercato estival. Il risque d’y avoir du mouvement.

Axel Lawarée a abordé le mercato liégeois durant la présentation officielle de Muslin ce vendredi. « Geoffrey Mujangi Bia souhaite quitter le Standard mais nous n’avons reçu aucune offre. Le dossier Imoh Ezekiel est très compliqué mais on veut le garder. Igor De Camargo a encore une année de contrat mais, vu ce qu’il s’est passé durant le dernier mercato, on pourrait le laisser partir. Pour remplacer le Brésilien, le profil d’Ivan Santini (KV Courtrai) nous semble particulièrement intéressant. Il marque facilement et connait la compétition. On aimerait vraiment le signer. Concernant Mehdi Carcela, nous allons discuter d’une prolongation. Si cela n’aboutit pas, il partira cet été car n’a plus qu’un an de contrat. A son meilleur niveau, il est trop grand pour la Belgique », a détaillé le conseiller sportif du président.

Le Standard a, par ailleurs, confirmé que l’information liée à Aleksandar Jankovic était montée par des agents. Les contacts étaient certes existants mais pas aussi concrets qu’annoncés.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire