Vukomanic se dit prêt à revenir au Standard !

Même s’il reste quelques détails à régler avant d’officialiser la prise de fonction de Muslin à la tête de Standard, les choses semblent pour le moins bien avancées. Son compatriote et ancien coach du Standard, Ivan Vukomanic, pourrait revenir à Liège pour endosser le rôle d’adjoint.

« Muslin a déjà un beau palmarès derrière lui et pourrait être en mesure de le gonfler en réalisant quelque chose de beau avec le Standard« , a déclaré Ivan Vukomanovic au journal Het Nieuwsblad.

L’ancien T1 du Standard, remercié par ses dirigeants suite à l’arrivée de José Riga peu avant les Play-offs cette saison, a pardonné à son ancien club et envisagerait même un retour en bord de Meuse. « Si Muslinm’appelle, je suis tout à fait prêt à devenir son assistant« , a ajouté le Serbe, actuellement à la recherche d’un club.

Une volonté qui ne pourrait jamais voir le jour

Seul bémol, Muslin devrait faire appel à son assistant habituel, le Biélorusse Sergei Gurenko, pour le suppléer au Standard. Les deux hommes se sont côtoyés durant de nombreuses années, notamment au Dinamo Minsk, au FK Krasnodar ainsi que tout récemment à Amkar Perm.

Nul doute qu’un retour de Vukomanovic à Sclessin rendrait du baume au coeur à des supporters liégeois frustrés et déçus du dernier exercice en date. Duduche a donc toutes les cartes en main pour redorer son blason auprès des Liégeois.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire