Le Standard officialise l’arrivée de Muslin

Le Standard a confirmé l’engagement de Slavoljub Muslin comme entraîneur. Le Serbe, qui succède à José Riga, sera présenté à la presse ce vendredi en fin d’après-midi.

Slavoljub Muslin correspond au profil recherché par le Standard. L’homme ne manque pas d’expérience et connaît le championnat de Belgique puisqu’il a entraîné à deux reprises Lokeren entre 2005 et 2007. Ironie de l’histoire, lors de sa première période lokerenois, Muslin avait pour adjoint un certain …Aleksandar Jankovic, l’actuel coach de Malines.

L’entraîneur serbe, qui a vécu de nombreuses années à Nice, parle Français. Cela constitue une des principales exigences du club liégeois. Enfin, Slavoljub Muslin est libre. Le dernier club qu’il a entraîné était Amkar Perm (Russie) en 2014.

En tant qu’entraîneur, Slavoljub Muslin a décroché avec l’Etoile Rouge de Belgrade pas moins de 3 titres de champion de Serbie (2000, 2001 et 2004) et 2 Coupes de Serbie (2000 et 2004). Enfin, avec le Levski Sofia, il a réalisé le doublé Coupe et championnat de Bulgarie en 2002.

Le Standard reprendra le chemin des entraînements le 22 juin prochain.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire