Corentin Fiore: «On doit jouer pour gagner»

Pour Corentin Fiore, la pression sera sur les épaules du Standard lors du clasico ce dimanche.

Le Standard se déplace ce dimanche à Anderlecht pour un clasico d’une importance capitale. En effet, une victoire sur leur rival bruxellois leur permettrait de rattraper Zulte Waregem au classement et mettre la pression sur Charleroi qui reçoit Waasland-Beveren. Objectif : les playoffs 1.

Pour Corentin Fiore, c’est le Standard qui aura la pression sur ses épaules en vue de ce match : « Ils ont moins besoin de cette victoire que nous » a-t-il déclaré. « La pression est sur nos épaules mais je pense qu’on peut tourner ça positivement. C’était déjà le cas contre Charleroi et on a bien réagi ».

Après une qualification dans la douleur en Europa League face à l’Olympiacos, les Mauves pourraient payer leurs efforts fournis en Grèce en fin de partie. Cependant, le Standard ne compte pas sur la fatigue de son adversaire pour s’imposer. « Quand tu joues un clasico comme ça, tu ne penses pas à ton état physique. Vers la fin de match ça va peut-être nous avantager, mais dans le début de rencontre, on sera à armes égales ».

Et Yannick Ferrera de poursuivre : « Il va falloir être très vigilants, ils ont montré que dans des conditions très difficiles et où ils avaient tout contre eux, ils étaient capables de s’imposer ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire