Qui pour la dernière place en play-off? « Le Standard est trop instable, il ne l’aura pas »

Alors qu’il reste deux journées de phase classique, quatre équipes peuvent encore terminer dans les six premières. Qui a le plus de chance d’en faire partie? Nous avons posé la question à Hernan Losada.

Zulte Waregem: 70% de chance

“Zulte Waregem est selon moi l’équipe qui a le plus de chance d’aller en PO1. Ils sont sixièmes et possèdent deux points d’avance sur leurs poursuivants. En principe, cela ne devrait pas leur échapper. »

Sporting de Charleroi: 15% de chance

“La semaine dernière, je pensais encore que l’équipe de Felice Mazzu pouvait attraper les play-off 1. C’était une réelle surprise de les voir perdre à Waasland-Beveren. Ils vont devoir faire la course poursuite et j’ai bien peur qu’ils ne passent à côté. »

Standard: 15% de chance

“L’équipe de Yannick Ferrera est tout sauf stable. Une semaine elle gagne avec brio et la semaine d’après, elle perd de manière inexplicable. Je leur donne 15% de chance d’y figurer. Selon moi, les Liégeois n’y arriveront pas. »

KV Courtrai: 0% de chance

« Si mathématiquement c’est encore probable, Courtrai est trop loin que pour espérer quoi que ce soit. En début de saison, je les avais pointé dans le top 6 mais j’ai trouvé qu’offensivement, c’était parfois un peu court. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire