Quel avenir pour Sofiane Hanni ? « J’aimerais jouer dans un club qui propose du beau football »

Sofiane Hanni est un excellent footballeur qui fait les beaux jours de Malines depuis 2014. Un joueur qui pourrait viser plus haut si une opportunité venait à se présenter à lui. De son côté, le joueur le clame haut et fort: jouer pour Anderlecht ou le Standard ne serait pas pour lui déplaire.

Sofiane Hanni se doit de commencer à songer à son avenir. Ce joueur au talent indéniable, est aujourd’hui âgé de 25 ans et peut légitimement viser plus haut que le FC Malines. « S’il parvient à jouer pour une équipe de plus haut niveau, il terminera avec certitude dans le top 5 du classement du Ballon d’Or », peut-on entendre du côté des spécialistes.

Le directeur sportif malinois, Fi Van Hoof, l’a d’ailleurs clairement dit: Il sera très compliqué de conserver Sofiane l’été prochain. La question que de nombreuses personnes se posent, c’est de savoir où Sofiane Hanni pourrait déposer ses valises. Le Standard et Anderlecht ont déjà émis leur souhait d’attirer le joueur. Moscou aussi a fait connaître son intérêt pour le Malinois.

Hanni ne semble par ailleurs pas intéressé par une offre russe. Un club belge donc ? Quand on l’entend parler, on sent le joueur attiré par une expérience au sein du top belge. « J’aimerais beaucoup jouer pour un club qui propose du beau football. Et ça, le Standard et Anderlecht savent le faire », a-t-il fait savoir.

Toutefois, avant d’accepter telle ou telle offre, Hanni veut s’assurer d’obtenir du temps de jeu. Pour info, le contrat d’Hanni à Malines court jusqu’en juin 2017.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire