Une première titularisation réussie pour Dompé : « On joue le même football »

Avec un assist et un but, Jean-Luc Dompé a marqué de son empreinte l’importante rencontre pour le Standard face à Genk. Le renfort hivernal est proche de retrouver la forme avec laquelle il avait impressionné à Saint-Trond.

C’était un match difficile, mais on a bien su réagir. Je suis content de ma prestation comme celle de l’équipe. J’ai été blessé pendant trois mois, ça a été dur. Mais j’ai bien bossé et j’ai été récompensé ce soir, le travail a payé », a déclaré l’ailier français après la rencontre.

Avec Dossevi et l’ex-duo trudonnaire Edmilson – Dompé, le Standard a un fameux trio pour mettre le feu au défense. Les joueurs ont bien combiné face à Genk. « Quand il y a de telles qualités dans l’équipe, ça va directement. On joue le même football, on comprend le football, et ça s’est vu ce soir. »

Yannick Ferrera a expliqué la titularisation de Dompé : « Il avait réalisé de bons entraînements et j’avais besoin de quelqu’un qui amène de l’impact sur les côtés. Il a fait un bon match, mais il ne doit pas s’enflammer. Il faut être consistant sur la durée. »

Le coach des Liégeois a souligné le travail qu’a bien réalisé Dompé face à Genk. « Il a montré qu’il n’est pas qu’un joueur technique. Par ses efforts, il a prouvé qu’il sait travailler pour l’équipe. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire