Bayat réagit à la sanction du Standard : « C’est injuste »

Le Standard de Liège a été sanctionné de deux rencontres à huis-clos, dont une avec sursis, après les incidents qui se sont déroulés au Mambourg en octobre dernier. Mehdi Bayat voulait récupérer les trois points sur tapis vert, ce ne sera pas le cas.

« C’est injuste, probablement, mais on ne peut rien changer à cela », a déclaré Mehdi Bayat sur la chaîne tv du club. « Nous de notre côté, on a fait ce qu’on avait à faire. On a essayé de rester digne, intègre et fair-play.

Notre but n’était pas de nuire au Standard

« Notre but n’était pas de nuire au Standard, on avait voulu faire passer un message. On avait prévenu que nous n’irons pas évocation pour demander quoi que ce soit. »

« Nous avions dit que la Commission d’Appel des Litiges devait assumer ses responsabilités. Nous actons leur décision et nous la respectons, tout simplement. Je regrette que ça ne ce soit pas passé plus tôt. »

Il n’y a pas eu de match retour dans les tribunes

« Je suis aujourd’hui extrêmement fier de nos supporters. Match retour, où nos supporters quasiment exemplaires. Il y a eu des fumigènes, oui, en tribune. Il y a eu des dégradations mais je n’ai pas encore reçu le rapport complet. »

« Ma plus grande crainte était d’assister à un match retour dans les tribunes et ils ne l’ont pas fait. L’histoire est close et comme l’ont dit nos supporters : tout est pardonné. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire