Van Damme : « Certains au Standard ont essayé de ternir mon image »

Jelle Van Damme, qui prépare actuellement la première saison de MLS avec sa nouvelle équipe, le Los Angeles Galaxy, a reçu en Californie un journaliste du quotidien Het Nieuwsblad pour faire notamment le point sur ses derniers mois passés à Sclessin. Morceaux choisis.

« C’était le bon moment de quitter le Standard, a précisé Jelle Van Damme dans les colonnes du quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad. Le Standard voulait se séparer de ses gros contrats, c’était devenu une évidence. En début de saison, mon nom a été cité dans différents clubs belges, mais ni Nico Vaesen, mon manager, ni moi-même n’étions au courant de quoi que ce soit. Le Standard avait entrepris des démarches dans notre dos. »

« Cela me fait penser à la fois où j’ai lu dans un journal que j’étais arrivé en retard à l’entraînement, a repris l’ancien capitaine du Standard. C’était vrai, j’avais payé une amende, mais je ne peux pas concevoir que de la cuisine interne se retrouve dans les gazettes. Une rumeur prétendait aussi que je n’étais pas bien vu dans le vestiaire. C’est n’importe quoi ! J’ai ma petite idée sur qui est derrière tout cela. Certains ont essayé de me donner une mauvaise image pour me pousser à partir. Mais au final, j’ai eu droit à de très beaux adieux devant les supporters. Le standard sera toujours mon club de cœur en Belgique. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire