Anderlecht réagit à l’intérêt liégeois pour Musonda

Charly Musonda Junior a été cité ces derniers jours au Standard. Yannick Ferrera apprécie beaucoup le joueur, qu’il a connu en équipes de jeunes à Anderlecht. Mais qui sait si les Mauve et Blanc ne sont pas sur la balle aussi…

Qui vous dit que nous ne sommes pas occupés à essayer de rapatrier Musonda?”, demande Jean Kindermans, responsable des jeunes à Anderlecht, contacté par Walfoot.be.

Kindermans n’a évidemment rien laissé savoir de ce qu’il en était vraiment, mais un retour de Musonda à Bruxelles n’est pas impossible. “Dans le football d’aujourd’hui, on ne peut rien écarter. Par le passé nous avons bien ramené Baseggio, Zetterberg et De Bilde à Anderlecht…”

« Le Standard est une possibilité aussi, oui… »

Tout est possible, donc également un passage à l’ennemi liégeois… “C’est possible, oui. Il a travaillé ici avec Yannick Ferrera et ils avaient une bonne relation. Mais bon, toute personne qui a travaillé avec Charly est fou de lui!

Le gamin en or de Chelsea est évidemment à un moment important de sa carrière. “Il a 18 ans (19 ans, en vérité, NdA) et n’a toujours pas joué une minute en pro. La prochaine étape logique pour lui, c’est de progresser  à un niveau intermédiaire. Et dans cette optique, la Jupiler League est intéressante”, conclut Kindermans.

 

 

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire