Guillaume Hubert bientôt concurrent de Simon Mignolet à Liverpool? Plusieurs clubs de Premier League suivraient le jeune gardien du Standard

Si la période de transferts hivernale n’ouvre que d’ici un mois, les rumeurs et spéculations sont déjà nombreuses dans le petit monde du ballon. C’est ainsi que la presse anglaise évoque un départ de Guillaume Hubert, le jeune portier du Standard pour… Liverpool.

En effet, le Guardian, souvent bien informé, évoque un intérêt de Liverpool, Aston Villa et Swansea pour Guillaume Hubert, le jeune gardien du Standard, qui jouit d’un statut de titulaire depuis plusieurs semaines en bord de Meuse. Le club gallois aimerait enrôler le jeune belge comme doublure de Fabianski, alors que les Reds évoquent un long contrat dès ce janvier, mais Hubert resterait au Standard sous forme de prêt durant les prochains mois.

Ces différents clubs auraient déjà envoyé régulièrement des scouts en Belgique afin de suivre les performances du jeune portier. Le montant de 850.000 euros est évoqué.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire