Leye : « Si on m’insulte, je ne vais pas dire merci »

Nouvel épisode dans la saga, Leye versus Ferrera. Après ses tweets de ce lundi matin, l’attaquant de Zulte Waregem est revenu à notre micro sur son altercation avec l’entraîneur du Standard. Il livre sa version des faits.

« Comme il l’a expliqué, après la faute sur Arslanagic, il est sorti de son carré et il m’a insulté« , explique Mbaye Leye. « Quand vous m’insultez, il faut s’attendre à ce que je réagisse. Si on m’insulte, je ne vais pas vous regarder et vous dire merci. A la fin du match, quand tu as gagné, tu n’as plus rien à dire. Tu peux t’excuser d’avoir proféré des insultes mais tu ne viens pas pour dire « tu t’es calmé maintenant ». Je n’ai pas besoin de me calmer. Si tu m’as insulté, c’est normal que je m’énerve« .

Et Leye d’apporter encore une précision. « Ce que je voudrais surtout dire, c’est que je n’ai pas eu un problème avec le Standard ou avec quelqu’un d’autre. J’ai eu un problème avec une personne (Yannick Ferrera), la personne qui m’a insulté. Ça n’a rien à voir avec le Standard de Liège ou l’équipe du Standard de Liège. »

Pour info, l’attaquant sénégalais n’a pas été poursuivi par la Commission de Review.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire