Ferrera se méfie de Waasland-Beveren : « Je connais bien Vreven »

Le Standard souhaite enchaîner avec une victoire du côté de Waasland-Beveren ce samedi soir. Les joueurs de Ferrera devront rester vigilants face à une équipe qui n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer.

Ferrera retrouvera un entraîneur avec qui il a notamment lutté pour le titre la saison dernière avec Saint-Trond. Stijn Vreven, l’ex-coach de Lommel, lui promet une nouvelle rencontre difficile. « Waasland-Beveren est une équipe qui a beaucoup d’enthousiasme. C’est typique de Vreven, que j’ai connu en D2. »

« Sa formation joue toujours avec beaucoup de volonté, de la rage de vaincre. Ses joueurs ne s’avouent jamais vaincus. » En effet, lorsque Waasland-Beveren a pris des points durant le mois de novembre, quatre, c’est à chaque fois grâce à un but dans le dernier quart d’heure. Et c’est le cas depuis le début de saison, c’est arrivé à huit reprises. Le Standard est prévenu.

Yatabare a montré ce qu’il n’avait pas encore réalisé

Suite à l’absence de Trebel, suspendu, Ferrera devrait opter pour un duo Enoh-Yatabare. Le Camerounais et le Malien ne sont cependant pas les plus habiles offensivement.  La bonne prestation de Yatabare, notamment buteur, contre Saint-Trond, rassure-t-elle l’entraîneur? « Rassuré, non, mais Sambou a montré certaines choses au niveau technique qu’il n’avait pas encore proposé. On a des bonnes surprises, c’est bien pour lui comme pour le groupe. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire