Point de non retour entre Yattara et Ferrera?

On pensait l’attaquant guinéen lancé après son premier but contre Malines. Mais après un mauvais match à Saint-Trond, Mohamed Yattara a disparu des sélections. Il a alors refusé de s’entraîner avant la réception de Courtrai et est exclu du groupe pro.

« Je viens de Lyon, pas de Saint-Trond », c’est ce qu’aurait lancé Yattara à son entraîneur en refusant de s’entraîner puisqu’il était une nouvelle fois hors de la sélection pour la réception de Courtrai. Ce sont nos confrères de Sudpresse qui révèlent cela, ajoutant qu’il cotoye le noyau U21. Il n’était évidemment pas repris pour le match à Zulte-Waregem et risque de ne pas retrouver le groupe pro. La direction est derrière Ferrera.

Le Standard avait cassé sa tirelire cet été pour amener un premier concurrent pour Santini. Lyon avait obtenu un peu plus de 2 millions pour l’attaquant de 22 ans. En 618 minutes de jeu en championnat, Yattara n’a mis qu’un but alors que le Croate en a inscrit 4, permettant également d’en inscrire d’autres. Emond et Tetteh sont également plus efficaces que lui. Sera-t-il déjà cédé cet hiver?

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire