Emond : « Avoir tenu le zéro, c’est même une satisfaction pour moi »

Titulaire suite au forfait de Santini, Renaud Emond a fêté son anniversaire sur la pelouse de son ancien club. Mais pas question de cadeaux ou de bons ballons à jouer pour le Gaumais esseulé après l’exclusion d’Arslanagic.

« J’ai un sentiment mitigé. On se retrouve rapidement à dix, du coup on sait qu’on va devoir faire bloc et jouer en contre. Ça a failli marcher. Pour ma part c’était difficile de me montrer. Je devais rester devant et faire des courses. C’est sûr que ce n’était pas un grand match de ma part. Mais on a tenu le zéro derrière, c’est une récompense pour le travail de toute une équipe », a réagi Emond.

« À 11, on aurait eu plus d’occasions, on aurait pu faire plus le jeu plus le match aurait avancé. Goblet a été l’auteur d’un bel arrêt, Guillaume aussi. Vu la physionomie du match, on peut tout de même être content du point. »

Le jour de ses 24 ans, le Gaumais aura le souvenir de sa sortie du terrain. « Ça me fait plaisir que mes anciens supporters ont scandé mon nom quand je suis sorti. Je les remercie. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire