Knockaert : « Un signe que la confiance est bien revenue »

Anthony Knockaert a pu soigner ses stats contre Saint-Trond lors du huitième de finale de Coupe de Belgique. Il cherchait un but mais il a dû se contenter d’un assist en donnant un corner qui a offert le deuxième but à Arslanagic.

« On a su gérer le score tout en gardant le zéro, ça nous fait plaisir. Il faut continuer sur notre bonne lancée, désormais la confiance est de retour. Et pour moi le premier. C’est ce qui nous faisait défaut quand les résultats étaient mauvais. Cette qualification est un nouveau bon signe », a déclaré Knockaert après la rencontre.

Charleroi et Anderlecht ont été sortis, qui Knockaert aimerait pêcher pour les quarts de finale? Ferrera visant la Coupe, les joueurs  « L’important, c’est de recevoir, peu importe pour l’adversaire. »

C’est dans un stade de Sclessin fort vide que les 22 acteurs ont dû se produire. « Oui, il est vrai que j’ai été surpris. Moi qui aime bien particulèrement une chaude ambiance… On devait se focaliser sur notre jeu et on l’a bien fait. »

Samedi soir, le Standard ira à Waasland-Beveren en espérant ramener trois nouveaux points dans la besace. « On va aller là-bas pour la victoire avec le même état d’esprit des dernières rencontres. Il y a un véritable esprit d’équipe, de la rage de vaincre. Le Standard est devenu opportuniste« , soulignait un Knockaert optimiste.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire