Réduit à dix, le Standard ramène un point de Waasland-Beveren

Le Standard, réduit à dix en fin de première période, a ramené un point de son déplacement à Waasland-Beveren (0-0) dans le cadre de la 18ème journée de Pro League.

Réduit à dix suite à l’exclusion discutable de Dino Arslanagic en fin de première période, le Standard a réussi à arracher le nul sur la pelouse de Waasland-Beveren au terme d’un match bien terne, qui ne s’est – un peu – emballé qu’en fin de seconde mi-temps.

Le défenseur central liégeois, auteur d’un tackle les pieds en avant à l’encontre de Thibault Moulin, a été exclu par Monsieur Laforge. Mais Dino Arslanagic n’a touché que le ballon, et a été déséquilibré par Deni Milosevic une fraction de seconde plus tôt.

Incapables de se montrer dangereux, les hommes de Yannick Ferrera, qui avait déjà effectué deux changements avant la mi-temps (Christian Brüls, blessé, et Beni Badibanga ont respectivement été remplacés par Eyong Enoh et Jorge Teixeira), auraient pu voir leurs hôtes remporter les trois points si Thibault Moulin ou Zinho Gano s’étaient montrés plus concrets devant le but en seconde période, ou si Guillaume Hubert avait été moins attentif après une reprise malencontreuse d’Alexander scholz.

Mais les Liégeois auraient aussi pu réaliser le hold-up parfait si sur la seule occasion mosane de la rencontre, Merveille Goblet, un ancien de la maison, n’avait pas sorti le grand jeu après une frappe à bout portant d’Anthony Knockaert.

Suite à ce partage, le Standard pointe à la 9ème place du classement de la Pro League avec 22 points, à trois unités du sixième, Courtrai, qui compte toutefois un match de moins.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire