Zulte Waregem-Standard : Les compos probables

Ce vendredi, la 17ème journée de championnat s’ouvre avec un choc entre Zulte Waregem et le Standard. Les Liégeois ne pourront pas compter sur le soutien de leurs fans suite à une décision des autorités locales.

« On accepte cette décision et on la comprend … sans la comprendre. Partout ailleurs, les rencontres auront lieu soit avec les supporters des deux camps, soit à huis-clos. Et nous on se déplace sans nos supporters« , a souligné Yannick Ferrera qui aimerait imiter La Gantoise et Anderlecht qui, en Europa League, se sont imposés à Lyon et Monaco sans leurs supporters.

Si les Rouches veulent encore maintenir l’espoir de disputer les PO1, ils ont intérêt à ramener les 3 points de ce déplacement au stade arc-en-ciel. « C’est une équipe qui a clairement affiché son ambition d’être en PO1. Nous aussi ! On va tout faire pour les battre. Ce match ne sera pas décisif puisqu’il y en aura encore 13 ensuite. On doit tout donner pendant plus de 90 minutes et après on fera les comptes« , a déclaré le coach du Standard

LES INFOS SUR LES COMPOSITIONS :

Yannick Ferrera est privé de plusieurs éléments importants pour ce déplacement. Jelle Van Damme et Sambou Yatabaré sont suspendus. Eyong Enoh (touché au pied) et Martin Milec(malade) sont également forfaits.

Le coach du Standard récupère toutefois le Français Anthony Knockaert, de retour de suspension. Julien de Sart devrait à nouveau être titularisé au milieu de terrain tandis queFiore devrait être aligné en l’absence de Van Damme. En pointe, la question est de savoir qui va débuter ? Tetteh part avec un léger avantage sur Renaud Emond et Ivan Santini.

A Zulte Waregem, Sami est suspendu et Mbaye Leye est incertain. S’il doit déclarer forfait, c’estThiam qui entamera la rencontre en pointe.

Les compos probables :

Zulte Waregem : Bossut, D’Ulivo, Baudry, Diallo, Verboom, Storm, Lepoint, Aneke, De Ridder, Kaya, Thiam (ou Leye).
Standard : Hubert, Goreux, Teixeira, Arslanagic, Fiore, J.de Sart, Trebel, Dossevi, Legear, Knockaert, Tetteh.

Arbitre : Serge Gumienny

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire