13 sur 18 pour le Standard : « Notre mentalité est exemplaire depuis notre victoire à Charleroi »

« Nous avons respecté notre plan, grâce à deux buts rapides », a souligné l’entraîneur Yannick Ferrera, lors de la conférende de presse d’après-match.

« Bien sûr, des erreurs ont été commises sur le plan de la gestion et de la technique. Mais pourquoi s’attarder sur le négatif, lorsque l’on ramène la victoire du Regenboogstadion, tout en menant au score depuis la 8e minute de jeu ? »

Face à Zulte Waregem (25 points), 5e du classement, le Standard de Liège a sans doute réalisé une opération en or (2-3). Les Principautaires reviennent provisoirement à la 9e place, à deux points seulement du Racing Genk (6e, 23 pts).

« En cas de défaite, nous aurions compté dix points de retard sur notre adversaire du jour. Mais grâce à cette victoire, nous revenons à quatre unités de l’Essevee. Cependant, nous continuons à prendre match après match. »

Depuis leur déclic au Mambourg, le 25 octobre dernier (2-3), les Liégeois restent sur un bilan de 13 sur 18.

« Depuis notre succès à Charleroi, la mentalité de mon groupe est exemplaire », ajoute le technicien du Standard. « Nous avons récolté un bilan de 13/18 mais à Saint-Trond, on ne méritait pas de perdre. Et face à Courtrai, nous avons manqué de réussite. »

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire