Standard-Malines : Les Rouches doivent confirmer

Après la victoire acquise dans les derniers instants à Charleroi et juste avant d’accueillir Malines, le même mot est sur les lèvres de tous les joueurs et du staff du Standard : « confirmer ».

En conférence de presse, Yannick Ferrera a prôné la prudence et souligné qu’il verra « dans les deux semaines à venir si la confiance est revenue« .

Renaud Emond va dans le même sens : « On doit se concentrer sur le résultat et pas forcément le football proposé. Mais il est trop tôt pour dire que le déclic s’est produit. On saura en fin de semaine si nous sommes relancés ou pas encore. »

Pour ce match face aux ‘Malinwa’, le coach du Standard devrait réintégrer Renaud Emond dans le onze de base. Ce dernier a débuté les deux dernières rencontres (contre Westerlo et à Charleroi) sur le banc. Guillaume Hubert est confirmé en tant que numéro. Yohann Thuramest d’ailleurs blessé au pied. Enoh et Scholz restent toujours indisponibles.

A Malines où Jean-François Gillet a évolué entre 1996 et 1998 avant de rejoindre l’Italie, Aleksandar Jankovic ne devrait pas effectuer de modifications au sein du 11 qui a perdu le week-end dernier face à Zulte Waregem (3-4).

Ce sont deux des moins bonnes défenses du championnat qui s’affrontent. Le Standard est la plus mauvaise avec 27 buts déjà concédés. Avec 23 buts encaissés, Malines est, pour sa part, 13ème au classement des défenses les plus perméables.

LES COMPOSITIONS PROBABLES :

Standard : Hubert, Goreux, Arslanagic, Teixeira, Van Damme, Yatabare, Trebel, Dossevi, Knockaert, Emond, Yattara.

Malines : Gillet, Cocalic, De Witte, Kosanovic, Cissé, De Petter, Matthys, Hanni, Volkov, Verdier, Veselinovic.

Arbitre : Serge Gumienny.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire