Laurent Ciman donne un conseil avisé à… Julien de Sart

Consultant pour l’émission Complètement Foot, Laurent Ciman est intervenu dimanche soir en direct sur les antennes de Vivacité.

Un retour en Belgique durant la trêve en MLS ?

« Didier Drogba faire une pige de trois mois dans un grand club italien ? Je n’ai pas entendu parler de ça. Mais ça ne m’étonnerait pas, la trêve est longue en MLS en hiver. Donc voilà pourquoi pas si lui il y voit le fait de jouer en série A et que ça peut lui permettre de garder le niveau, pourquoi pas. Après c’est sûr qu’il faut y penser. Moi-même j’y pense. Et voilà on verra les propositions qui seront les siennes et peut-être les miennes en janvier. […] Est-ce que je pourrais revenir en Belgique ou ailleurs pendant trois mois ?  » Peut-être. Après il faut voir aussi au niveau du financier. Je ne vais pas revenir pour rien non plus. Ma famille reste ici au Canada donc si c’est pour être loin de ma femme et mes enfants, il faut que ça en vaille le coup aussi. Voilà il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte. Je l’ai dit et je le dirai toujours, il n’y a pas besoin de contact. J’ai le Président régulièrement en ligne pour savoir comment ça va et parce que j’ai une bonne relation avec lui, et puis voilà j’ai une bonne relation aussi avec les joueurs. »

Son conseil pour Julien de Sart

« Je passe un petit message à Julien de Sart en disant qu’il faut qu’il continue à travailler et à ne surtout pas lâcher parce que je sais bien que c’est difficile pour lui pour le moment. Il n’est pas sélectionné avec l’équipe et il n’a peut-être pas toujours des réponses à ses questions. Mais comme je lui ai dit si ce n’est pas là, ce sera ailleurs mais il doit continuer à croire en lui. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire