Ferrera défend Arslanagic : « Il va en surprendre plus d’un »

Très critiqué par les supporters et les médias, le jeune défenseur garde la confiance de son entraîneur qui le laisse dans son onze de base. Son match à Charleroi lui a permis de redresser la tête.

« Outre ses manquements au niveau de la concentration, Dino Arslanagic est un très bon défenseur. Je travaille avec lui tous les jours depuis environ sept semaines et je peux vous assurer qu’il va en étonner plus d’un. »

Les faits sont là, Arslanagic est souvent concerné quand le Standard encaisse. Mais il est loin d’être toujours responsable ou le seul coupable. « Oui la concentration est important chez un défenseur, mais lui a-t-on appris à bien se concentrer à son poste? En Coupe sur le penalty à Coxyde, la balle vient sur son bras et on dit qu’il est le fautif. À Gand, il est en retard sur Depoitre et fait la faute, mais si on siffle celle sur lui 5 minutes avant l’égalisation, on n’en parle pas. À Charleroi, quelqu’un aurait pu dégager avant qu’il ne tire sur Jelle. »

Il a montré qu’il est un guerrier

« Pendant que vous le démontez tous, je le défend envers et contre tout car je connais ses qualités. Il n’était pas bien jusqu’à jeudi dernier. Avec ce but, il a montré qu’il est un guerrier. Il a répondu aux gens qui le critiquent sans le voir à l’oeuvre tous les jours. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire