Standard – Malines: le bulletin de notes des Rouches

Le Standard a enfin enchainé deux victoires de suite. Mais qui a tiré son équipe vers le haut ce mercredi soir?

Hubert (6) : Il n’a pas été mis à contribution pendant 80 minutes, avant de sortir un bel arrêt sur la frappe de Cissé. Pris à contre-pied sur le tir surpuissant de Kosanovic.

Goreux (5,5) : Réginal est surtout resté calé à son poste de back droit, sans s’aventurer offensivement. Doit encore trouver ses marques.

Arslanagic et Texeira (6) : Une note globale pour la paire centrale des Rouges. Par d’erreur, pas de fioriture non plus quand il fallait écarter le (peu de) danger porté par Malines.

Fiore (6) : Même chose que Réginal Goreux, sauf qu’il a joué à une position compliquée pour lui. Encourageant.

Trebel (6) : Il a alterné le bon et le moins bon, mais a été très actif dans le milieu.

Yatabaré (6) : Au top physiquement, un peu  moins de déchet balle au pied et a surtout signé la passe décisive sur le premier but. Commet une faute évitable sur le but malinois. Il l’avouera d’ailleurs après la rencontre.

Badibanga (5,5) : Beaucoup de travail défensif, mais pas assez efficace offensivement. Il a mis Gillet à contribution par deux fois en deuxième mi-temps.

Dossevi (6,5) : Apporte de la vitesse au jeu des Liégeois. Superbe passe sur le second but, mais a disparu du jeu en seconde période.

Knockaert : (6,5) : A commencé le match sur les chapeaux de roue, avant de baisser en intensité, de disparaitre et de prendre un carton jaune évitable.

Yattara (7,5) : L’homme du match. Il a non seulement marqué son premier but pour le Standard, mais a aussi été très dangereux par ses courses en profondeur.

Emond (6) : A galvaudé deux belles occasions, la première par nonchalance.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire