Le Standard de Liège s’associe à la CCI Liège-Verviers-Namur

Après que Bruno Venanzi ait nommé Alexandre Grosjean à la direction de la communication du Standard de Liège, la connivence entre les deux chefs d’entreprises s’est officiellement renforcée mardi.

Le président du club liégeois de football et le multi-casquettes président de la Chambre de Commerce et d’Industrie ont en effet annoncé de nouvelles associations.

Les deux compères ont récemment mis en place une activité de networking à destination de chefs d’entreprises de Belgique. « 1+1 = 11 » entend être un évènement mensuel destiné à mettre en relation les membres de la CCI LVN et les abonnés business du Standard de Liège, qui se déroulera au coeur du stade. Le lancement du concept est prévu pour le jeudi 19 novembre, qui sera la seule édition gratuite.

Pour la suite, la participation au « 1+1 = 11 » coûtera entre 75 et 100€ selon la formule choisie: walking dinner ou repas à table dans l’espace business du stade. « C’est une nouvelle opportunité de rentabilisation de l’infrastructure qui est peu utilisée en dehors des jours de match, soit 8 heures tous les 15 jours« , explique Bruno Venanzi.

Bien que le stade du Standard de Liège soit connu pour être déjà un lieu de rencontres dans le monde des affaires, les organisateurs affirment que la formule élargira les possibilités de contacts à travers toute la Belgique.

Le programme des différentes soirées prévues s’organisera autour de trois temps forts. Le premier consiste en un interview d’une personnalité médiatique par un journaliste connu sur une scène, installée sur la pelouse du terrain.

Le second propose un talk-show dans les tribunes, avec la participation directe des invités business. Enfin, « 1+1 = 11 » se clôturera par un networking qui entend permettre aux chefs d’entreprises et aux personnalités de se rencontrer autour d’un repas.

 

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