Dutoit : « Je n’ai pas mangé la paella que Ferrera m’a conseillé »

Si le Standard s’est incliné à Saint-Trond, c’est en bonne partie à cause de la grande prestation de William Dutoit. Le portier français a empêché Knockaert d’ouvrir le score avant de tout repousser après le but d’Edmilson.

Très apprécié à Liège où plusieurs supporters souhaiteraient son arrivée, William Dutoit a dégoûté les Rouches ce dimanche. « C’était le but« , nous a-t-il déclaré après la rencontre. « Ça me fait plaisir d’être décisif pour mes coéquipiers. Petit, je suis devenu gardien pour sauver mon équipe. Je suis content que tous ces ballons chauds sortis contribuent à la victoire. On est resté solidaire jusqu’au bout. Nous n’avons pas reproduit les erreurs du passé. »

Fort proche de Yannick Ferrera, Dutoit a évoqué son ancien entraîneur. « Je remercie Yannick pour ce qu’il m’a apporté. J’ai prouvé qu’il a eu raison de me titulariser pour le premier match de championnat contre Bruges. Je pense que je lui ai fait honneur aujourd’hui. »

William Dutoit a également expliqué pourquoi il a pu sortir une telle prestation, sous les yeux de la famille de sa femme et future maman d’un petit Romeo. « Yannick m’a dit de manger une paella pour que je sois malade. Je ne l’ai pas écouté et j’ai bien fait », souriait-il.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire