Enoh et Scholz ont repris les entraînements ce vendredi

C’est un Yannick Ferrera souriant et détendu qui s’est présenté lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce vendredi à l’Académie Louis-Dreyfus. Si certains sont forfaits pour le déplacements à Saint-Trond, d’autres reprennent le chemin des entraînements.

L’ambiance est à nouveau détendue au Standard. Et dans ces cas-là, les bonnes nouvelles affluent. « Enoh et Scholz reprennent les entraînements ce vendredi après-midi », explique Yannick Ferrera. « Ils vont participer à la séance avec de groupe. Tout comme Jelle Van Damme qui est guéri. Par contre, Santini est blessé à l’épaule. S’il s’est entraîné ce jeudi, il va faire l’impasse aujourd’hui. On verra comment la blessure évolue. »

Nous allons nous entraîner sur le terrain synthétique

Par contre, un joueur sera toujours absent de la sélection qui s’en ira défier les Canaris dimanche. « Yohann Thuram est encore blessé au tibia. Il est forfait pour dimanche quoi qu’il arrive. »

Au niveau des entraînements, Yannick Ferrera a décidé de s’adapter. « Nous allons nous entraîner sur le synthétique, et ce vendredi et samedi. On va aussi l’arroser, car au Stayen ils arrosent trois fois le terrain les jours de match. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire