Priorité à la prudence et à la confirmation pour Ferrera

Sa première victoire liégeoise en poche, Yannick Ferrera a préparé ses troupes pour la rencontre de ce mercredi contre le FC Malines. « On attend de confirmer et on le souhaite. On verra demain et dans les deux semaines à venir si la confiance est revenue », a précisé le coach du Standard au micro de notre collègue RTBF Pierre Capart.


« C’est une équipe très physique, elle ne lâche rien. Ils sont très malins, à la limite du fair-play. On s’en méfie. A domicile, on avait dominé OHL et Westerlo. On a eu 48 frappes sur les deux matches. On va éviter de se faire prendre en contre », reconnait Ferrera au sujet des Malinois. Renaud Emond, buteur à Charleroi dimanche, entonne le même refrain: « Bonne équipe qui réalise de grands matches contre des grandes équipes dans ce championnat. Ils possèdent du gabarit et du physique aussi. »

Il emboite également le pas à son entraineur au moment d’analyser la situation liégeoise. « La victoire à Charleroi, c’est un soulagement car on l’attendait depuis longtemps. L’important est de sortir de la mauvaise situation. L’objectif, c’est de confirmer. On doit se concentrer sur le résultat et pas forcément le football proposé. Mais il est trop tôt pour dire que le déclic s’est produit. On saura en fin de semaine si nous sommes relancés ou pas encore. On veut également prendre un maximum de confiance avant d’affronter Anderlecht », a détaillé l’ancien de Waasland-Beveren au micro de la RTBF.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire