On jouera bien en Pro League ce week-end

Après l’annulation de la rencontre entre la Belgique et l’Espagne initialement prévue ce soir au Stade Roi Baudouin, beaucoup se sont posé la question de savoir si les matches de Pro League ce week-end auraient bien lieu.

Pour Pierre François, l’administrateur délégué de la Pro League, il n’est « en aucun cas » envisageable de reporter cette journée de championnat et les suivantes.

« A notre avis, rien ne serait pire que de modifier notre façon de vivre et de penser « week-end », a expliqué Pierre François, administrateur délégué de la Pro League, contacté par la RTBF. Il faut prendre les mesures de sécurité nécessaire pour l’organisation des matches et se concerter avec les autorités compétentes pour suivre des recommandations précises, mais en aucun cas je ne veux envisager que la Pro League accepte que les rencontres de ce week-end, et celles des prochains week-ends, ne puissent avoir lieu. Au contraire, il faut que beaucoup de monde (politiques, responsables locaux, supporters…), soit présent dans les stades pour montrer que ce qui nous tient à cœur dans notre façon de vivre, en particulier l’exercice du football, puisse se dérouler comme nous aimons que cela se déroule. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire