William Dutoit: « Je ne veux pas que l’on descende Guillaume Hubert »

Depuis quelques jours, William Dutoit est à nouveau cité au Standard de Liège. S’il apprécie l’intérêt du Standard, il pense aussi au jeune gardien des Rouches qui est la cible de critiques, injustifiées selon l’actuel Canari.

Contacté par notre rédaction, William Dutoit est assez clair: « L’interêt du Standard me fait evidement très plaisir, maintenant je pense qu’il ne faut pas être trop dur avec Guillaume Hubert. Il a commis des erreurs, mais si on regarde de plus près, contre Charleroi et Malines, ces erreurs ne portent pas à conséquence. »

Je ne veux pas que l’on descende Guillaume Hubert

Et le sympathique gardien de Saint-trond défend bec et ongles son homologue du Standard, qui était son coéquipier au Stayen la saison dernière. « Dans le Clasico, sa relance manquée  ne permet pas à Anderlecht de marquer (le but est refusé). Enfin, contre nous il n’a pas trop de chance sur le but, son pied reste coincé! Il ne faut pas oublier qu’il est jeune, qu’il n a jamais joué en pro avant ca, même en d2! Et il est arrivé dans un contexte très difficile, alors ce n’est pas mal ce qu’l fait! »

Mais le gardien français connait le monde du football: « C’est comme cela dans ce monde, il y a de la concurrence. Cela me fait plaisir d’être cité au standard, mais je ne veux pas que l’on descende Guillaume. » 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire