Drago a apprécié son retour à Sclessin

Ivica Dragutinovic fait clairement partie de l’Histoire du Standard de Liège. Passé chez les Liégeois de 2000 à 2005, l’ancien international serbe était de passage à Sclessin pour le Classico. Et il a apprécié.

« Quand je jouais au Standard, j’adorais les matches contre Anderlecht, rien que pour l’ambiance. C’étaient des matches dont tout le monde parlait des jours à l’avance et c’était cool de monter sur le terrain dans une atmosphère de folie. J’ai plein de bons souvenirs de clasicos » se souvient Drago dans Sport/Foot Magazine.

« Ça m’a fait plaisir de remettre les pieds sur cette pelouse. J’étais revenu une seule fois dans ce stade depuis mon départ, avec Séville en Europa League, mais j’étais blessé et j’étais donc en tribune. »

Drago a fini par glissé un mot sur son ancienne équipe gantoise, impressionnante en Ligue des Champions. « Je continue aussi à regarder des rencontres de Gand en championnat, je trouve que c’est intéressant. La semaine passée, j’étais au stade pour le match contre Valence et, comme tout le monde, j’ai été impressionné. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire